Une boulangerie Kayser ouvre en gare d’Avignon-TGV

Le célèbre boulanger Eric Kayser, qui a ouvert de nombreuses boulangeries en France et à l’étranger à son nom, ajoute un nouveau lieu à la liste : les gares.
Celle d’Avignon-TGV vient, en effet, d’accueillir, le 28 janvier, le premier espace de restauration à l’enseigne des boulangeries Kayser. La création de ce point de vente est le fruit d’un partenariat, signé en novembre 2013,  entre Relay France et Gare & Connexions, la direction de la SNCF qui gère les espaces de ventes dans les gares de France. La boulangerie est ouverte 7 jours sur 7, de 5h30 à 21h30 du lundi au samedi, et à partir de 6 h le dimanche.
Installés au niveau du hall de départs côté ouest, à côté du Relay, les 292 m² de ce nouvel espace de restauration sont divisés en trois parties : la boulangerie-petite restauration, le café-bar, et la salle. 
Comme c’est l’usage pour chaque nouvelle boulangerie qu’il ouvre Eric Kayser créé un pain spécial propre à l’établissement. A Avignon-TGV, celui-ci s’appelle le Saint-Bénézet, du nom du fameux pont sur le Rhône dont il ne reste que quatre arches. Il offre des notes de miel et d'huile d'olive de Provence.
Une deuxième boulangerie devrait ouvrir à la gare de Lille-Flandres au cours du premier semestre 2014.
 

0 personne a trouvé cela intéressant
-A +AImprimer

Publier un nouveau commentaire

  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage